Stages de Vacances 2015 : La Commune de Bangangté a retenu 200 jeunes pour des vacances utiles.

Durant chaque période de vacances scolaires, la Commune de Bangangté offre aux jeunes élèves et étudiants de sa circonscription des stages de vacances au cours duquel ils se familiarisent au monde professionnel, et profitent pour préparer la prochaine rentrée scolaire.

Comme il est de tradition chaque année, la Commune de Bangangté accueille depuis le 1er Juillet des jeunes vacanciers d’horizon divers qui ont soumis un dossier de demande stage de vacances. Ainsi, deux cent jeunes ont été retenus pour cette année. Dans cette cuvée 2015, on y trouve des élèves de classe de quatrième jusqu’en terminale. Ils sont au nombre de 100 pour le mois de Juillet, et 100 autres attendent démarrer leur stage au mois d’Août à la Mairie. Ils sont occupés dans les différents services de la Mairie, pendant que d’autres sont repartis dans les artères de la ville pour faire la propreté.

Dans la perspective d’appuyer la jeunesse communale, cette action de la Commune de Bangangté s’inscrit dans sa volonté de continuer à œuvrer pour l’amélioration du cadre de vie et des conditions de vie de la population. Nos jeunes, principaux bénéficiaires de cette initiative vont devoir aider leurs parents avec les gains acquis de ce stage.

A propos Commune de Bangangté 416 Articles
Commune de Bangangté située dans la Région de l'Ouest, Département du Ndé, Arrondissement de Bangangté. La commune compte plus de 200000 âmes installées et 07 Chefferies Supérieures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*