Mme le Maire, en route pour Séoul

Fort de son calendrier surchargé, Mme le Maire tient à honorer de sa présence dans les coins et recoins du monde où le nom de sa commune en particulier et celui de son pays en général sont évoqués. Voici quelques clichets de ce périple qui s’annonce riche et fructueux pour notre pays.

Après un voyage fort intense d’activités à Liverpool où Mme le Maire a Participé au Forum Mondial des Affaires de même qu’à la réunion des Champions CGLU ( Cités et Gouvernements Locaux Unis, association Mondiale des Maires) et à la réunion du Bureau Exécutif de CGLU, Mme le Maire a pris la route de Séoul en compagnie de SM Joukwe Alexandre Chef Supérieur Bamena où elle recevra le Prix d’excellence du Service public de l’ONU pour le Projet d’assainissement et d’adduction en eau Potable durable dans sa Commune notamment le Cas de Bamena primé par l’ONU.

A propos Commune de Bangangté 408 Articles
Commune de Bangangté située dans la Région de l'Ouest, Département du Ndé, Arrondissement de Bangangté. La commune compte plus de 200000 âmes installées et 07 Chefferies Supérieures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*