Bamena, meilleur élève de la commune de Bangangté

Le prix obtenu par la commune de Bangangté à Séoul sur le service public vient d’ouvrir une nouvelle forme de publication très voisine d’une chronique sur son site internet. Voici donc la chronique de Debangoua Tchatchouang, journaliste et responsable de la communication royale Bangoua.

« Que chacun dans la commune de Bangangté actuel usager ou futur se saisisse de la question de l´eau pour une adhésion pleine et entière au nouveau système de gestion. En retour ,nous partenaires nous nous engageons á former de vrais professionnels qui auront á cœur de livrer une eau de qualité , de façon continue et pérenne. » Hery Frederique chargé de Mission Veolia Eau. Une eau de qualité de façon continue et pérenne á Bamena depuis quelques années. Sa Majesté, peut être fière de ce prix des Nations unies, qui est la plus prestigieuse reconnaissance internationale de l´excellence dans le service public. Bamena comme modèle dans cette démarche pour l´eau potable, révèle la présence et le pouvoir de Sa Majesté dans cette coopération internationale pour l´eau potable dans les 07 villages de la commune de Bangangté.

Sans une action de communication, ses actions nobles resteraient dans le néant, inconnues. Et certains continueront á nous poser des questions. Que font même ces rois ?
Ces circonstances exceptionnelles, représentent un facteur de notre rayonnement. Le rayonnement de notre culture. Témoin de cette initiative de la mairie pour l´eau potable dans la commune de Bangangté, ayant bénéficié d´un stage á la fondation Veolia á Paris, premier partenaire de ce projet, nous avons pour devoir, compris comme devoir de mémoire de communiquer sur ce prix que porte majestueusement notre Majesté.

 Debangoua Tchatchouang

A propos Commune de Bangangté 406 Articles
Commune de Bangangté située dans la Région de l'Ouest, Département du Ndé, Arrondissement de Bangangté. La commune compte plus de 200000 âmes installées et 07 Chefferies Supérieures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*