Le Maire de Bangangté encore à l’honneur

Une nouvelle distinction vient d’être décernée au Maire de la Commune de Bangangté, Mafeu Ketcha Célestine Courtès. Il s’agit de la distinction de « Excellence Meilleure Incarnation du Développement Local et de la Morale Publique ».

Ce prix lui est attribué par le Jury des « Epervier Press Awards 2013 ». C’était à l’occasion de sa 4e édition organisée au Palais des congrès de Yaoundé, le 07 Mars 2014.

« Epervier Press Awards » est une initiative du journal « l’Epervier » pour célébrer l’excellence et récompenser tous les acteurs sociaux qui se démarquent positivement, chacun dans son domaine de compétence. Et la Reine-mère, qui est à nouveau consacrée en 2013, rempile pour la troisième fois « l’Epervier Press Awards ».

Il s’agit des fruits des initiatives heureuses dans des secteurs aussi variés tels que l’hygiène et la salubrité, les Meilleures Pratiques Communales de développement local, la gestion participative, l’active coopération décentralisée développée tant à l’échelle nationale qu’internationale par la Commune de Bangangté ; une somme d’activités qui justifient les multiples récompenses et distinctions glanées par cette Collectivité Territoriale Décentralisée depuis bientôt une décennie.

A propos Commune de Bangangté 406 Articles
Commune de Bangangté située dans la Région de l'Ouest, Département du Ndé, Arrondissement de Bangangté. La commune compte plus de 200000 âmes installées et 07 Chefferies Supérieures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*