Le Ndé une fois de plus honoré Par le Chef de l’Etat

Après la nomination de Monsieur Niat NjiFenji Marcel comme Sénateur et son Election au prestigieux poste de Président du tout Premier Sénat, le Président de la République, le Chef de l’Etat S.E Paul Biya a une fois de plus fait confiance à un autre digne fils du Ndé.

En nommant Monsieur Tchoumi Jean Lambert comme Directeur Général des infrastructures du Ministère  des Travaux Publics , il est en outre Conseiller Municipal de la Commune de Bangangté et Président de la Commission des Grands Travaux de la même Commune.

Il a été installé dans ses nouvelles fonctions ce mardi 25 février 2014 par le Ministre des Travaux Publics, S.E Patrice Amba Salla, c’était  Au cours d’une cérémonie officielle tenue au palais des sports de Yaoundé, le tout nouveau Directeur Général  a été fortement ovationné durant la cérémonie par une forte délégation quittée de Bangangté pour la circonstance et ses collaborateurs de la Mairie conduit par la Reine Mère Mafeu Célestine Ketcha Courtès.

A propos Commune de Bangangté 416 Articles
Commune de Bangangté située dans la Région de l'Ouest, Département du Ndé, Arrondissement de Bangangté. La commune compte plus de 200000 âmes installées et 07 Chefferies Supérieures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*