TOURNEE DE PRISE DE CONTACT ET D’ANIMATION SOCIO-ECONOMIQUE DE MONSIEUR AWA FONKA AUGUSTINE DANS LE DEPARTEMENT DU NDE, DU 14 AU 15 OCTOBRE 2014

Après Kamna, Tonga, Bassamba et Bazou, c’était au tour de l’Arrondissement de Bangangté,  de recevoir Monsieur le Gouverneur de la Région de l’Ouest, AWA FONKA Augustine, dans le cadre d’une tournée couplée de prise de contact et d’animation socio-économique qu’il a effectué dans le Département du Ndé.

Au terme d’une tournée riche en rebondissement, la dernière étape de Bangangté a accouché d’une autre mi-temps dans l’affaire Panthère qui est loin d’avoir livrée son verdict final. C’est dans un huis clos entre M. le Gouverneur de la Région, M. le Préfet du Département, Mme le Maire de la Commune et enfin SM Nji Moluh Seidou Pokam, Chef Supérieur Bangangté et Président du Conseil Supérieur des Monarques du Ndé que le premier citoyen de la Région va redistribuer les cartes. Nul doute que la vérité finira par l’emporter.

Pour plus d’informations, bien vouloir télécharger notre dossier au format PDF.

A propos Commune de Bangangté 406 Articles
Commune de Bangangté située dans la Région de l'Ouest, Département du Ndé, Arrondissement de Bangangté. La commune compte plus de 200000 âmes installées et 07 Chefferies Supérieures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*