Appel à Candidature au Président Paul Biya : la Section Ndé-Nord de Bangangté en pole Position.

Ils étaient environs 2000 Militants, sympathisants, et fidèles aux idéaux du RDPC venus de toutes les Localités de la Commune de Bangangté pour prendre part à la cérémonie d’appel à Candidature du Président Paul Biya aux élections présidentielles de 2018, le 20 Février 2016 dernier, à la place des Fêtes de Bafoussam.

Conduite par la très Dynamique équipe du RDPC NDE Nord sous l’égide de son Président de Section RDPC, le Dr KOUAMOUO Jonas et de la très emblématique présidente de OFRDPC, Célestine KETCHA Courtès. Entre danse traditionnelle, cris de joie, messages évocateurs sur les pancartes, les Militants RDPC de la Commune de Bangangté se sont bien fait différencier des autres non seulement par leur tenue taillée sur mesure et leur coiffure pour ce qui est des Femmes à l’image de leurs Présidente KETCHA Courtes. Un appel à Candidature de la Région de l’Ouest qui à réunit tous les dignes fils de cette Région, et transmis au Président de la République par le Président du Sénat Marcel NIAT NJIFENJI. L’événement s’est terminé par une Marche républicaine qui avait pour trajet la place des fêtes de Bafoussam jusqu’à L’hôtel de Ville. Tous tenus main dans la main, les militants de la Commune de Bangangté et les camarades des autres communes ont tenu à montrer leur attachement au Président de la République Paul Biya surtout le soutenir dans la lutte contre BOKO HARAM.

A propos Commune de Bangangté 406 Articles
Commune de Bangangté située dans la Région de l'Ouest, Département du Ndé, Arrondissement de Bangangté. La commune compte plus de 200000 âmes installées et 07 Chefferies Supérieures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*