En réponse à l’Avis de recrutement de la Commune de Bangangté lancé le 07 mai 2015, 18 dossiers de candidature ont été reçus, dépouillés puis analysés.
La première étape a consisté à les classer par poste sollicité suivant les 04 postes ouverts.
– Poste de Communicateur : 06 dossiers ;
– Poste de Comptable : 08 dossiers ;
– Poste de Secrétaire : 03 dossiers ;
– Poste d’Archiviste : 01 dossier.
A l’issue de l’analyse de ces dossiers, et de l’audition des candidats réalisée avec l’appui des services départementaux du Ministère de l’Emploi et de Formation Professionnelle, les candidats ci-après ont été retenus et classés par poste :
Poste 1 : Communicateur / Communicatrice :
N° |
Noms et prénoms |
Rang |
Lieu de résidence |
Disponibilité |
1 |
TCHAKOUNTE Danièlle |
1ère |
Douala |
Oui |
2 |
YONKEU Dorine Towa |
2ème |
Douala |
Oui |
3 |
NWETE WATAT Sandrine |
3ème |
Douala |
Oui |
Mme TCHAKOUNTE Epse Djounguep Danièle est retenue et devra se présenter au Secrétariat Général / Secrétariat particulier du Maire dès lundi 10 Août 2015
Poste 2 : Comptable
N° |
Noms et prénoms |
Rang |
Lieu de résidence |
Disponibilité |
1 |
NKOUAMBIA NKOUEJI Edgar |
1èr |
Bafia |
Relative |
2 |
NJAMEN Julienne |
1er Ex |
Bangangté |
Oui |
3 |
DJAPOU TCHUENTE NINA |
2ème |
Bangangté |
Oui, |
4 |
PACHIE POUEMI Lurette |
3ème |
Quartier 2 Bgté |
Oui |
5 |
DZOUANKE epse Njiki |
3ème ex |
Bangangté |
Oui |
Les Candidats résidants dans la ville de Bangangté sont ici privilégié(e)s, et doivent se présenter Jeudi 6 Août 2015 dès 10 heures à la Mairie pour un ultime entretien avec le Maire et/ou le RM. Il s’agit de : Njamen Julienne, Dzouanke Epse Njiki, Pachie Pouemi Lurette, Djapou Tchuente Nina. A l’issue de l’entretien, l’une d’entre ces candidates sera retenue.
Poste 3: Archiviste
N° |
Noms et Prénoms |
Rang |
Lieu de résidence |
Disponibilité |
1 |
DJOUKOUE Hugues Merlin |
1er / Candidat unique |
Bangangté |
Oui |
Le Candidat DJOUKOUE Hugues Merlin est retenu pour ce poste et devra se présenter au Secrétariat Général / Secrétariat particulier du Maire dès lundi 10 Août 2015
Poste 4 : Secrétaire
N° |
Noms et prénoms |
Rang |
Lieu |
Disponibilité |
1 |
NGOPKAP Delange Yannick |
1èr |
Bafoussam |
Oui |
2 |
KUIWA FONGA Carine Aimée |
2ème |
Bangangté |
Oui |
3 |
NANA NKANJE Firmin |
3ème |
Bangangté |
Oui |
Ce poste a connu une suspension pour l’instant. Aucun des candidats ne sera retenu.
Les TDR / Cahiers de charge pour chaque poste sera élaboré et joint au contrat des personnes définitivement retenues.
Soyez le premier à commenter